Le matériel
Nous proposons aux professionnels un service de location d'ordinateurs fixes et portables. Les ordinateurs sont équipés d'un système d'exploitation, de Bitdefender Total Security et du pack Microsoft Office Professionnel Plus 2021. La durée de location est de 24 mois et avec engagement.
Les avantages
Ce service vous permet d'avoir à disposition du matériel informatique neuf, de bonne qualité ainsi qu'une programmation incluse dans chaque ordinateur avec un paiement échelonné sur 24 mois. Vous pouvez également bénéficier de garanties supplémentaires en cas de pannes et de casses.
À terme du contrat, vous pouvez conserver le matériel (voir conditions sur contrat)
Comment en bénéficier?
Vous devez téléchargez les conditions générales d'utilisation et conditions générales de vente ci-dessous, les parapher, les signer et les tamponner.
Veuillez par la suite remplir le formulaire qui suit en revoyant les CGV, CGU, un extrait K-bis de moins de 3 mois et une pièce d'identité recto/verso.
Ce service est réservé à la France métropolitaine uniquement et aux professionnels.
Dès réception des documents, nous vous contactons pour la mise en forme du contrat et la livraison du matériel.
Les garanties
- Garantie de base
Couvre les pannes matérielles et logiciels, services et maintenances inclus sur la durée du contrat
- Garantie sérénité : En plus de la garantie de base
Sur PC FIXE : couvre les pannes des accessoires et des périphériques, casse du boitier
Sur PC portable : couvre les pannes des accessoires, casses et pannes de la dalle (écran), du clavier, du pavé tactile et de la webcam
- Garantie sérénité + :En plus de la garantie sérénité
Sur PC FIXE : couvre les pannes des accessoires et des périphériques, casse du boitier, casses et pannes des éléments internes au boitier
Sur PC portable : couvre les pannes des accessoires, casses et pannes de la dalle (écran), du clavier, du pavé tactile, de la webcam et des éléments internes, casse de la plasturgie.
ATTENTION, la casse est limitée à 1 par an. Pour toutes casses supplémentaires, le locataire sera redevable du prix du matériel remplacé avec la main-d’œuvre ainsi qu’une pénalité de 10%